[critique] Lightning returns Final Fantasy XIII « le retour de la liberatrice »

a ceux qui auraient rate ma critique complete su le jeu Lightning Returns Final Fantasy 13 version japonaise

グレニエオブ プレイステーション

Le test en cours d’ecriture.,donc il peu y avoir des oublis, erreurs que je corrigerai au fur et a mesure,ni un pro de l’ecriture, alors soyez clement.

lightning-returns-final-fantasy-xiii_20120901_030941_bigintro

ci dessus:
pour ceux qui ne suiverai pas mon blog  et mon box ultimate de Final Fantasy 13 sorti au japon le 21 novembre uniquement sur le e store square enix a 26000 yens(vite epuise), d’aileurs les ventes ne sont pas connus, et ne sont pas compter dans les ventes de Final Fantasy 13,Final Fantasy 13-2 et Lightning Returns Final Fantasy 13

Final Fantasy XIII la trilogie  version Ultimate box Final Fantasy XIII la trilogie version Ultimate box

Hello mina san

comme promis , avec du retard, mais vu que je vennais hier de finir enfin le jeu, je voulais le faire pour un test le plus complet qu’il soit et pas juste sur le debut du jeu.

C’est toute une histoire(spoil)

1497654_748677495159536_1960383260_n

Quelques annees ,de grosses annees, 500 annees(pour etre precis)…

View original post 2 126 mots de plus

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article a été publié dans playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

