Un jour un jeu jusqu’au voyage au Japon

Hello minna san

Genki?

encore un poste presque inutile pour certains, en attendant les postes serieux pour mon prochain voyage au japon.

Voila, j’ai decide de me faire pas mal d’objectifs pour le voyage, dont celui ci, essaie de finir la plupart de mes jeux en retard sur Playstation 3 et Psvita, voir meme faire certains platine par la meme occasion (si je veux et peux).

Je m’excuse du derangement , a bientot🙂

ryo

voici la liste des jeux et photos

 

 

Playstation 3 / details

-Littlebig planet karting (version dema)a faire le platine
-The last of Us faire le platine (plus que le online)
-Metal Gear Solid 5 faire/finir le 100%
-Portal 2 a finir
-Bio shock infinite a finir
-Dragon’s crown a faire le platine?
-Zoe hd a finir les deux jeux
-Mirror’s edge faire le platine?
-Tales of xillia a finir
-Majin and the forsaken a finir
-Soulcalibur V a faire le platine?
-PA4  a  avancer le platine??
-Kingdom heats HD 1.5 remix  faire/finir Re:chain of memory
-Final Fantasy X Hd  faire le platine ?
-Final Fantasy X-2 HD finir le jeu ?
-Devil May Cry Hd DMC 3 faire le platine?
-Arnary Regains finir le jeu?
-Casltevania LOS2  faire le platine?
-Deus Ex humain revolution finir le jeu?

Psvita

-Final Fantasy X Hd  faire le platine ?
-Final Fantasy X-2 HD finir le jeu ?
-Dragon’s crown
-Killzone a faire le platine?
-P4Golden a finir ?
-Gravity rush a finir
-Soulsacrifice a finir
-Marvel vs capcom 3 a faire

comme vous le voyez !! il ya beaucoup de travail , je ne sais meme pas si je pourrais le faire ,meme si je joue chacun des jeu citer une fois par jour.

on verra bien, puisque apres le japon j’aurai encore plus de jeux a faire…

Ryo++

PS: merci a Konami d’avoir enlever les manuel de jeux dans MGS 5 et Castlevania 2(oui car 2 pages N&B)

 

2-DSC02245 game play 2 Snake vs Joel Psvita 1 livret game 1 livret game 2 livret game 3

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans collection, Divertissement, dlc, dragon's crown, final fantasy, Final Fantasy 10, final fantasy X-2, final fantasy X-X 2 hd remaster, Games, hd, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, Killzone, kingdom hearts Hd, kingdom hearts hd 1.5 remix, koei tecmo, kojima hideo, metal gear solid 5, Nolife, P4G, playstation, playstation 3, PS vita, retro gaming, rpg, soul sacrifice, square soft, tales of xillia, the last of us, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

