[reception du jour 2] Metal Gear Solid V:Ground zeroes +goodies

Re Hello Mina san

matasetane , desole de vous avoir fait attendre..

J’ai encore craque (mais c’etait qu’en meme prevu)
en attendant la version japonaise pour la semaine prochaine(par mon contact au japon)

J’ai decide de me procurer qu’en meme la version europeene Playstation 3(evidement) du jeu.. ce qui m’as fait choisir c’est surtout pour la T-shirt et la poster offert pour les premiers acheteur du titre, car oui j’ose le dire, j’achete rarement a micromania.

Je testerai le jeu en version euro  ou japonaise la semaine prochaine et je vous ferai evidement une petite video test a ma facon ainsi qu’une critique  et surtout d’autres surprises concernant la serie Metal Gear Solid.

rendez vous est deja pris pour la fin de semaine prochaine ou debut avril.

matane

merci encore a Mr kojima et konami

Snake is back

01-DSC02143 arrigato Kojima & KONAMI 02-DSC02144 03-DSC02145 04-DSC02146 05-DSC02147 06-DSC02148 16-DSC02158

(c) ryo59plus,nolife,gameone,gameblog,gamekult,game2
(c) konami, hideo kojima, sony computer

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans metal gear solid, metal gear solid 2, metal gear solid 3, Metal gear solid 4, metal gear solid 5, Metal gear solid 5:ground zeroes, metal gear solid hd collection, playstation, playstation 2, playstation 3, playstation 4, PS vita, PS2, ps3, ps4, psp, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

