[reception du jour 1] Final Fantasy X/X-2 Hd guide francais

Hello mina san

Et c’est parti pour mes dernieres reception du mois , premiere  partie  sur Final Fantasy X/X-2 sorti officiellement aujourd’hui en europe.

le guide bradygame est plutot bien realise de ce que j’ai vu,mais surement pas au meme niveau de piggy games et surtout les guides japonais Ultimania(que j’aurai justement ce week end ).

Je detaillerai le contenu des guides francais et japonais quand j’aurai les deux versions prochainement.

Voici les quelques photos du guide ainsi que la version vita japonaise(que j’ai depuis debut janvier)

a tres Bientot pour la suite

Tidus

07-DSC02149 08-DSC02150 09-DSC02151 10-DSC02152 11-DSC02153 12-DSC02154 13-DSC02155 14-DSC02156 15-DSC02157

(c)square enix,square soft,tetsuya nomura, kitase yoshinori,sony computer, brady games(c)ryo59plus,gamekult,gameone,nolife,gameblog,gametwo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans final fantasy X-2, final fantasy X-X 2 hd remaster, final fantasy X/X-2, Games, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, Nolife, playstation 2, playstation 3, PS vita, ps3, rpg, square enix, square soft, trophee, trophees, trophies, trophy, unboxing, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

