[UPDATE]Final Fantasy 13 Ultimate collection

Hello mina san

J’ai decide cette apres midi  de refaire une presentation de ma collection Final Fantasy 13 a ce jour.

Je cree aussi ce poste en attendant  celui sur Metal Gear Solid V que j’attends de mon ami qui devait me l’envoye du japon.(merci))

Avec quelques photos et videos tous detailes et commentaires en francais(je precise)

la collection comprends

-Final Fantasy XIII  Jp & euro collector-Final Fantasy XIII-2 Jp & euro collector

-Final Fantasy XIII Ultimate box comprends Final Fantasy XIII , Final Fantasy XIII-2, Lightning returns Final Fantasy XIII(avec jaquettes inedites)
+Figurine lightning inedites play arts kai
+Cds audio best tracks
+visual guide + poster
+Playstation 3 game soft stand presentation

-Final Fantasy XIII OSt limited
-Final Fantasy XIII-2 OSt limited

-Lightning returns Final Fantasy XIII ost

-3 gactha fig lightning , snow & fang

-Cover Playstation 3 lightning FF13-2

-Final Fantasy XIII guide book collector + normal

-Final Fantasy XIII-2 guide book collector + normal

-Lightning returns Final Fantasy XIII guide book collector + normal

j’ai oublie les deux ultimania japonais de FF13.

je pense que c’est tous

bon visionnage ,merci pour les commentaires

ryo

 

1-FF13 collection 1 2-FF13 collection 2 3-FF13 collection 3 4-FF13 collection 4

(c) square enix, tetsuya nomura, kitase yoshinori , sony compter, piggy guide
(c) nolife, gameone,gametwo,gameone, gameblog, game1

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, ライトニング リターンズ ファイナルファンタジーXIII, collection, Divertissement, final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy XIII-2, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, playstation 3, ps3, rpg, square enix, square soft, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

