[Deverouille] Platine 83:Tomb raider

Hi mina san

hisashi , cela fait longtemps que je n’avais pas mis mon blog a jour.

De plus sur un nouveau platine…certes oui, j’ai pris mon temps, mais c’est pas grave comme c’est bien de faire dure le plaisir.

Ma petite note :

Le platine  est vraiment tres bien , assez prenant , pas trop dur dans l’enemble
mais il ya deux choses a prendre en compte.

Le platine se divise en deux partie:

-Les trophees liee au mode histoire , realisable en facile
-Les trophees liee au mode ONLINE uniquement , pas tres dur ..
si l’ont a des amis avec qui, on peut jouer online.. et assez long pour arriver au level 60.

J’ai meme eu un petit bug ou glich pour mon dernier trophee qui n’est pas tombe quand j’ai tous achetes  , car je pensais que le  dernier perso que l’ont pouvait debloquait uniquement en allant jusqu’au niveau Prestige 2.(c’est a dire apres le niveau 60,on reviens a 1 et puis on recommence comme avant jusqu’au niveau 60)

Difficulte du platine 4 ou 5/10 maxi

Mais a la surprise general

hier quand j’ai relancer le jeu pour jouer avec mon ami online

le trophee  » accro du shopping  » est apparu  et le platine par la meme occasion.

Donc voila pourquoi j’ai evidement pas pu prendre la video de cette optention.

je vous laisse avec les dernier videos et photo

Platine 83: tomb raider

Platine 83: tomb raider

a bientOte

pour d’autres jeux

Lara

ps: merci a lolo et matt pour l’aide online

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Games, hd, Japonais, Jeux, Nolife, platinum, playstation 3, ps3, tomb raider, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

