Reception du collector de Dark souls 2..pas ouverture

Hello mina san

voici la reception d’un jeu que j’aurai bien voulu achete aussi..(commande sur cdiscount)
Mais c’est pas le mien, c’est celui de mon ami au japon,moi je ne peux pas me permettre de le prendre maintenant vu que je suis en mode GRAVE economie pour le japon de septembre prochain.

Voici la video

et les quelques photos prises

ryo SOULS 2

1-DSC02130 2-DSC02131 3-DSC02132 4-DSC02133 5-DSC02134 6-DSC02135 7-DSC02136 8-DSC02137

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans playstation, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

