emission 68 chez ryo59plus:Castlevania Lords of shadow 2

Hi mina san

voici deja l’emission que j’ai filme ce matin en « LIVE » ,pour ne pas trop spoil c’est juste apres le gros prologue du jeu(demo du jeu et tutorial ) .

Un jeu a peine sorti (au USA avant et europe le 27)et deja si critique (enfin comme le premier quoi)

j’attends vraiment de faire mon idee complete apres que j’aurai fini le jeu.

d’ici la, voila l’emission diviser comme a son habitude en 4 parties

bon visionnage, a bientot

J’attends commentaires…..

cdl

Belmont

(c)konami, mercury steam

(c) ryo59plus,nolife,gameone,jeuxone,gamekult,gameblog,gametwo

intro

et les les 3 parties

03-DSC02092

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans castlevania, castlevania los 2, demo, designer, Divertissement, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, konami, Nolife, playstation 3, ps3, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

