J’etais voir les « Les 3 freres  » le retour au cinema

retour

retour

Hello mina san

aujourd’hui j’ai decide d’aller voir au cinema le nouveau film des Inconnus !!
même  si j’avais deja prevu d’aller le voir depuis longtemps, je ne regrette pas de l’avoir vu.

malgre les quelques critiques mauvaises et bonnes de toute part !!
Le film m’as plutot bien plus , comme a  l’epoque.

Spich du film(ma version):

Les 3 freres se retouvre apres 11 annees , pour encore  l’heritage de leurs mere qui a vecu au etats unis ! alors que chacun vis plus ou moins une bonne vie, separe chacun.

Apres la recuperation de l’urne de leurs mere, ils se voient pour recuperer l’heritage de leurs mere, cependant les choses ne se passent jamais comme prevu, puisque c’est EUX qui doivent payer une dette de 5000euros  que leurs laisse leurs mere en cadeau, somme a divisers a 3.

Bien sur, tous le film ne passe jamais comme prevu, et a chaque minutes il ya des surprises et imprevus qui feront tombees un a un les aquis  de nos freres preferes !!

Pas mal de rires et de surprises, qui finissent toujours bien a la fin, avec de bonnes trouvailles  et retrouvailles !

Je suis bien content de l’avoir vu, la semaine prochaine j’irai voir Super Condriaque avec Mr boom!!

ryo

1-2014-02-20-125658

avec un petit menu ma..euh Un double cheese

2-2014-02-20-125711

3-IMAG0083

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Voyages, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

