[JAPAN 2014 project] voyage au japon billet d’avion OK

Hello

genki?

日本へ再び旅行しよ 切符が買いました  9月から着ますよ。。。凄き嬉しい、、  大好きです  日本

Je refais un voyage au japon, j’ai achete mon billet , a partir de debut septembre , trop content ,  Japon je t’aime

c’est plus un secret pour tous le monde, je officilise mon futur voyage au japon de septembre 2014, puisque j’ai achete mon billet hier via OPODO a bon prix. Avec JAL c’est pas un direct puisque je passe a par Helsinki.

Bref je suis trop content d’y retourner.

Maintenant que le plus dur est fait,je  continue mon planing d’ecomie et autres affaires avant le   Jour J !

a bientot

pour d’autres nouvelles

merci pour les commentaires

Ryo

26-DSC09262 26-DSC09749 28-DSC08945 28-DSC09266 29-DSC08946 34-DSC09275 35-DSC09276

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans collection, convention, Divertissement, Games, Japon, Japonais, Jeux, TGS, Voyages, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour [JAPAN 2014 project] voyage au japon billet d’avion OK

  1. blackurt85 dit :

    Hello Ryo, Moi aussi je prépare un voyage au Japon mais pour Aout.
    Pourrais tu me dire à combien tu as trouvé ton billet?
    J’aimerais me faire une idée du prix ( même si j’en ai déjà une ), et aussi de la durée de ton escale si possible.
    Merci🙂

    J'aime

  2. David dit :

    Je t’attends my friend !

    J'aime

  3. Jeremiah dit :

    La chance ! Je rêve d’y aller aussi. Tu nous posteras de belle photo, j’espère ?
    Si un jour j’ai la chance de m’y rendre avec ma petite famille, je vais dévaliser le magasin Mangarake.

    J'aime

Laisser un commentaire

