[JAPAN 2014 project]japan trip edition 2014: Objectifs a venir

Hello mina san  ヘロ= 皆さん

その前にまた日本へ予定つもりでしょになりました、 それは9月からにするがいい

voici j’ai decide depuis quelques mois de retourner au japon, et cela sera surement pour septembre prochain.(car oui j’aime  le japon et j’ai trop envie d’y retourner)

J’ai meme deja pris les dispositions niveau sauvegarde d’argent, ecomie en tous genre.
Avec encore un gra…..euh  petit credit(T-T) pour prendre le billet d’avion (dans les jours qui viennent) , et regle pas mal de detes aussi.

Mon budget et objectifs  jusqu’a aout septembre prochain est presque deja tous planifier:

-reduction d’autres achats de jeux videos neuf(a part Castlevania LOS2 & MGS V je pense)
-quelques occasion ou bonnes affaires
-reduction des loisirs, extra nourritures, le strick mininum
-prepartifs pour faire encore un peu d’affaires(commande pour clients)en tous genre  (jeux video neuf & retro,anime ,manga) pour les futur personnes interrese commencer par ecomomiser(comme moi) pour vos achats

-mettre de cote 100e+ par mois + autres ecomines journaliere

-voir mes amis sur place ; julien & david et autres
– et plus si afinite

-aller au Tokyo game show 2014 ensembre  pour faire des reportage  par nous meme

-prepartation goodies t shirt, carte visites

-le plaisir des yeux

Bien ce n’est pas mon premier voyage pour ceux qui me connaissent

vous pouvez si vous voulez aller voir mes postes precedent de septembre 2012 https://grenierofplaystation.wordpress.com/2012/09/18/ryo-au-tokyo-game-show-2012-partie-1/

voici en bonus quelques  photos et videos

Merci pour les commentaires..

raf

pour resumer  mon futur voyage

-Tokyo game show 2014
-Retour a la maison
-revoir ses ami(e)s
-Reportage differents
-un peu shopping pour clients
-un peu shooping pour moi
…..

a bientot pour la suite

1-DSC09097 mes p'tits achats 1-DSC09114 DCIM100MEDIA 2-DSC09381 3-DSC09116 05-DSC08909 06-DSC08806 08-DSC08770 10-DSC08776 10-DSC09424 12-DSC08922 14-DSC08822 17-DSC09710

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, Bio hazard, collection, Divertissement, final fantasy, Final Fantasy XIII-2, Games, japan expo 2013, Japon, Japonais, Jeux, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

