Bioshock infinite : nouvelle emission 67 bonjour

3-DSC02019

Hello mina san

en ce mois de fevrier 2014..
pas trop de nouveautes chez moi, d’acualite interesante ..
c’est pour cela que je n’ai pas fait de poste avant celui..et vu que je suis a fond sur Final Fantasy 10 sur Vita !! ca dechire / ./

Enfin ma nouvelle emission numero 67, filme il ya quelques jours sur « Bioshock infinite » un FPS(jeux qu’on a offert a noel , merci matt)tres different de tous les autres, je vais m’y mettre a fond aussi dessus .

2-DSC02020 1-DSC02018

Voici comme a la coutume

en deux parties

a bientot pour d’autres jeux nouveaux et anciens …

ryo

(c) 2 K g ame

(c) ryo59plus,nolife,gameone,gamekult,gametwo,

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans bioshock, bioshock infinite, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

