[Trophee]Platine 82:Kingdom hearts 1.5 Hd remix

ma card de trophees

387440631

Hi mina san

voici enfin le platine que j’attendais depuis longtemps et de plus le 1er de 2014 sur PS3, apres celui de Tearaway sur psvita.

Je  suis vraiment content car il n’est pas simple du tous, compare a d’autres rpg du genre. et surtout garantis sans cheats ou autres.

Je compte faire aussi le Kingdom hearts Re: Chain of Memories ,celui avec les cartes, surment dans les prochains mois.

La difficulte est bien dosee ; je lui metterai un petit 7/10 qu’en même

voici les trophees les plus coriaces

-Mode time attack de 15heures (meme si il ya des pro qui le font en 4heures)
sans le glich du temps qui reviens a 0H00 apres 99h99s

-finir le jeu sans change d’equipement

-finir en hard(le pire c’est surment le debut du jeu et le chateau) conseiler niveau +60 pour les boss finaux

-finir tous les missions de  gummis pour les plants, le mode creation 100%(droping d’objets rares) et armes optentions,etc..

les videos de ma derniere partie et du platine sont tous en cours de upload et seront dispo dans la soiree ou demain.

voici les quelques photos

a bientot sur KH2 sur ps2..en attendant la version en  HD remix pour mars ? avril ?

Sora

platine 82: KH Hd remx 1.5 As de Kingdom hearts

mes derniers videos du jeu(spoil evident des Boss de fin)

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans kingdom hearts Hd, kingdom hearts hd 1.5 remix, Nolife, platinum, playstation 2, playstation 3, ps3, retro gaming, rpg, square enix, square soft, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

