Deverouille platine 81: Tearaway

Hello mina san

voici deja mon premier platine de 2014, qui est plus sur Psvita…

En plus j’ai pris litheralement mon pied, je m’en  excuse de n’avoir pas   ecris de petit test , puisque le jeu le merite largement (ce que je ferrai evidement dans la semaine)

Bref un vrai tres bon jeu sur psvita , unique et originale par l’equipe de media molecule (Little big planete)

Tous cela pour dire que le jeu est vraiment tres sympatique , le platine aussi pas tres dur (non plus )  3/10 au mieux… sauf si on n’est douer au jeu tactile

un jeu a conseiler evidement a tous posseur de psvita , qui veulent du bon petit jeu sympatique sans (trop)se prendre la tete.

ryo

voici les quelques pictures

2014-01-12-205041 2014-01-12-205306 2014-01-12-205323 2014-01-12-205353 Tearaway™ (1) Tearaway™ (2) Tearaway™ Tearaway™_1

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Games, Jeux, Litle big planet 2, little big planet, Nolife, PS vita, tearaway, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

