Mon bilan generation portable

Hi mina san

Comme je vous l’avais dis l’annee passe, voici mes jeux preferes sur console portable et quelques oublies de mon toping precendant.

Dans un premier temps, le bilan PSP qui fini plutot mal hors du japon, puisque la psp et ses jeux continue a se vendre, voila mes jeux preferes.

Et un petit bilant de jeux Psvita , parcque c’est pas encore fini, la console a juste 2ans et pourtant j’ai deja pres de 17jeux.

Un mini Top sur mes jeux 3ds , les jeux que j’ai.

Et pour finir les jeux oublies de mon bilan precendant.

Mon top ne vas surement pas plair a tous le monde, mais c’est  le mien.

ryo

ps:encore une fois, ce petit top n’engage que moi et mon avis

PSP

PSvita

3ds

ps:encore une fois, ce petit top n’engage que moi et mon avis

Autre

1-DSC01949 2-DSC01950 3-DSC01951 4-DSC01952 5-DSC01953 6-DSC01955 8-DSC01960

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans collection, dead or alive 5, Dissidia, Divertissement, dlc, dragon ball, Games, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, killer is dead, kiss is dead, konami, Nolife, PS vita, psp, PSP go, retro gaming, rpg, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

