mon bilan de cette generation Multi, Hd classics, exclusivite

Hello mina san

genki? pour mon dernier poste de cette annee 2013.

je vais vous presente mon toping ou bilan  de mes jeux preferes de cette generation en Multi, Hd portage et jeux excul (sur Ps3 evidement) …pas encore de toping  pour les portages, Psp et psvita.

Et cette fois-ci, aulieu de juste montrer des photos de mes jeux que j’ai fait (fait le platine pour la plupart) dans mon toping de cette generation, cette fois -ci je l’ai fait tourne en video parle(en francais).

Tourne cette apres-midi dans la chambre de collection, je vais vous presente mes jeux preferes ,immanquable de cette generation pour moi.

Si vous me suive sur mon blog depuis longtemps vous devez vous bien connaitre mes gouts de ce top.

ps: il peut y avoir certains oublie de jeux ,desole… mais je vous rassure je n’ai pas oublier les GTA, COD, BF, et autres

p’: j’ai oublier God of war 3 (normal puisque je ne trouve plus)

vivement 2014 pour la derniere ligne de cette generation

ryo

Top Exclusif Playstation 3 en vrac.

Top Multi(tous suports Ps3,X360,Pc,etc)

Top Hd remaster tous supports(Hd classics)

ici les photos

PS3

1-DSC01944

Hd remaster

3-DSC01947

Mutli

2-DSC01946

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans collection, Divertissement, final fantasy, hd, hd classics, Japonais, Jeux, kingdom hearts, kingdom hearts Hd, kingdom hearts hd 1.5 remix, kojima hideo, konami, lightning return final fantasy XIII, lightning returns final fantasy XIII, limited, Metal gear solid 4, Ninokuni, Nolife, okami, playstation 3, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

