mes jeux a faire/finir/platine pour 2014

Hi mina san

c’est surment mon dernier poste pour 2013 ,avec le petit objectif que je me suis fixer, hors travail et projet de mon voyage au japon en septembre 2014

et je ne parle ici que des jeux que j’ai deja, pas ceux qui arriveront durant l’annee

OUi , la PS4 peut attendre 2014 voir 2015.

sur PS3

-The last of us(finir tous le online)
-Kingdom hearts  1.5 remix .. (finir deja tous les deux jeux)
-Dragon’s crown(essaie le platine)µ
-Portal 2
-Bioshock infinite
-ZOE hd compil
-Tales of xillia
-Soulcalibur V
-Persona Arena 4
-DMC Hd compil( essaie de platine le 3)
-Anary reigns (finir le jeu)
-Batman arkman city(essaie le platine)

sur Psvita

-Dragon’s crown(cross play PS3)
-Killzone mercenary
-Gravity ‘s daze
-Soulsacrifice  …
-Persona 4  Gold
-Terraway

Pour la plupart des jeux cites, j’aimerai d’abord le finir une fois avant meme de me lancer dans le platine (pour certains tres dur et long).

Oui, il y a du boulot et meme surement des oublis…

. a bientot.

ryo

ps: jeux qui arrive , FFX & X-2, Castlevania LOS2..

1-DSC01941 2-DSC01942

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans collection, Divertissement, dlc, final fantasy, Games, hd, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, kingdom hearts Hd, kingdom hearts hd 1.5 remix, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

