Road to the platinum part 2:Lightning returns Final Fantasy 13

Hi !

Un petit poste  sur le guide que je suis entrain de faire sur Lighting returns  FF13 que je viens de platiner .

Vu que l’article est en cours d’ecriture, il ne sera pas encore complet(loin de la).

J’en ai surement deja parler dans mes precendant poste mais voici un recaptutalif.

-Newgame+
oui, vous pouvez enfin profiter des joies et du bonheur d’un newgame+
mais il y a deux differents Newgame+
1-le premier dans le cas ou vous ne sauvez pas le monde, puisque vous n’aurez pas terminer les 5 quetes obligatoires pour finir le jeu.
2-le deuxieme cas ou vous aurez sauver le monde et battu le boss de fin.

les differences

1-vous recommencer le jeu depuis le debut avec tous votre accesoire, level ,ability, objets(sauf les objets clefs) , tous les quetes seront remis a zero. (et les points de Hp, Magie, coup sont remis a zero)

vous pourrez faire evoluer vos accesoires en  les recuperant dans les coffres.

2-vous recommencer le jeu depuis le debut avec tous votre accesoires, level ,ability, objets(sauf les objets clefs) , tous les quetes seront remis a zero.(et les points de Hp, Magie, coup sont remis a zero)

vous pourrez faire evoluer vos accesoires en les recuperant dans les coffres.

extra : vous pourrez faire augmenter vos armes et bouclier dans les magasins d’armes a condition avoir les materieux.

vous gagner jusqu’a 12 objets pour votre inventaire en allant jusqu’a la quete prinpal 5 , et le GP  9 jusqu’a la quete principal 4

vous recuperer de Nouveau objets items(pour augementer vos armes, ability ) lorsque que vous revenez dans l’arche apres chaque jour.

Vous aurez un nouvelle accesoire dans l’arche qui vous permet de remonter le temps du jeu au premier jour, comme si vous fini le jeu sans le faire,puisque vous pourrez l’active a n’importe moment du jeu dans l’arche(ou bien dans le dernier donjon). Cela aura la meme fonction qu’un newgame+ comme dis precendant .

Cela m’as revenis une fois pour faire du leveling , non pas de moi meme , mais de mon equipement , donc je ne sais pas combien il faut de newgame+ pour avoir tous son equipement au maxi ,sachant que les meuilleur armes,bouclier etc coutent cher ,et cher a faire evoluer .

Quetes secondaires et prieres.

Attention: je ne ferai pas (encore)de guides sur les quetes secondaires et de prieres car ils y vraiment beaucoup  mais bonne nouvelle vous n’avez pas besoin de les faire toutes  pour le platine.

-Déesse exterminatrice
Vous avez abattu 10 spécimens oméga, les derniers représentants de 10 espèces.

il suffit de battre 10 enemis types omega,( dans n’importe quel difficulte)

c’est un enemi qui apparait quand vous aurez elemine suffisament d’enemi de cette type pour que le dernier de cette apparaisse…  chaque enemi a un point faible et son des mini boss, et il donne aussi chacun des objets rare.

Si vous arrivez dans le donjon caches « the lastone » .(ce donjon est une quete annexe non obligatoire qui s’ active par un NPC et apparait l’avant dernier jour dans le desert Death dunes)  comme il me manque un lastone a battre, je ne sais meme pas ce que donner comme objet rare le NPC.

Attention: vous ne pourrez aller a ce donjon que partir du l’arche avec hope , si vous avez bien sur activer la quete avec le NPC qui se trouve dans death dune , a l’oasis (lieux ferme avec un kluks key)

-Optionel boss  エレキシュガル(Erkishugaru , une sorte de dragonYomi)

1002058_753256711368281_1673722971_n

C’est un donjon ou vous allez affronte tous les enemis type Lastone.. (sauf ceux que vous aurez deja battu)
si le trophee ne vous le demande pas , vous n’etes pas oblige de tous les battre(sauf pour la quete annexte ou/et recuperer tous les objets rares) cependant il vous sera obliger d’aller dans ce donjon pour battre un boss extra エレキシュガル(Erkishugaru , une sorte de dragonYomi) , qui lui est obliger pour le platine.

-Optionel Boss extra  »  Aironette »

1511357_751214828239136_1658178227_n

le boss qui apparait dans le desert Death dune a partir du jour 7.

voici les videos de mes combats ..

c’est un boss assez dur, qu’il faut mettre en knock out 4 fois pour avoir la chance de le  battre.. sinom soit il vous tue avant , soit il s’enfuit(au bout de 3 minutes chaque fois).

Au moment du 4eme shock  pour aller le frapper, puisqus vos degas seront multiplier par 4. l’enemi vous attaquera qu’en meme avec ruine..Attention : car a partir de ce moment la vous aurez aussi 3 minutes pour le vaincre, sinom il s’en fuit.

Il vous donner un accesoire special, un objet pour une quete annexe d’un NPC qui se trouve dans le donjon de death dune bien cachees.

pour finir, comme dis precedant , vous n’etes pas obliger de faire  ni finir le jeu en normal ou hard, voir meme battre certains boss en mode ++.

vous pouvez tres bien le faire uniquement en easy + 2 Newgame +

Mais vous pourez le faire pour votre challenge , recuperer d’autres armes et tenues dispo que dans ces modes la !

je crois que c’est tous pour maintenant

je ferrai de prochaine videos pour les techniques des bosses et autres guides

Lightning

(c)ryo59plus, nolife,gameone,gamekult,gameblog,gamekyo,ps3gen,gametwo

(c) square enix and all staff

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, ライトニング リターンズ ファイナルファンタジーXIII, Divertissement, dlc, final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy XIII-2, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, lightning returns final fantasy XIII, Nolife, platinum, playstation 3, ps3, rpg, square enix, square soft, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.