[trophee]Platine 80: Lightning returns Final Fantasy 13

Hi mina san

lightning returns FF13 logo platine

lightning returns FF13 logo platine

Et voici enfin en cette fin d’annee 2013, deja mon platinum de lightning returns Final Fantasy 13, pourtant j’ai pris mon temps en 100 heures environ depuis le 2 decembre .

Alors qu’il y a beaucoup de japonais qui l’ont deja platine 14% au total, dont meme certains en une semaine et au mieux en 4 jours.

Oui j’ai fait mon gros joueur ces temps-ci pour le finir et le platine avant que ma soeur et son fils arrivent , comme j’avais dis, je ne vois pas le mal a cela..

jaipasdevie.com (c) ryo59plus  nolife.com(c)ryo59plus

Donc voici le combat contre le boss extra Aironette,アイロネート le boss du desert qui est se trouve que a l’avant dernier jour.

Je me suis trompe , il arrive dans le desert a partir du jour 7..(je viens de le lire dans mon wiki japonais) mais je l’avais juste pas vu avant  , je doute que je l’aurais battu avant de toute facon.

1511357_751214828239136_1658178227_n

voila je vous donnerai encore des details pour la realisation de ce platine qui je dois dire n’est pas trop dur.(globalement)..enfin si on est habitue au genre Rpg et qu’on a deja fait les deux premiers, meme si celui change un peu
Et que c’est bien dure la premiere partie, surtout en mode normal des le debut.(donc je conseil d’abord le mode easy).

Difficulte du platine pour les rpgiste : 6/10
Difficulte du platine pour les Non – rpgiste : 8/10

a bientot

Lightning returns

voici les photo et videos dans ce qui suit.

Platine 80: LR FF13 LR FF13 theme

Et la video du platine

(c)ryo59plus,sony computer, square enix, square soft
(c) Nolife,gameone,gamekult,gameblog,gamekyo,gametwo.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, Divertissement, dlc, final fantasy, final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy XIII-2, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, lightning returns final fantasy XIII, Nolife, platinum, playstation 3, ps3, rpg, square enix, square soft, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

