Final Fantasy X & X 2 Hd remaster ….

Hi mina san

oui en attendant mon packing d’abord sur vita en janvier (car meme si le jeu sort bientot au japon, avec mes cadeaux de noel pour ma famille et tous, mes finances en souffre)et ps3 suivant. et les versions europeens en mars et avril prochain.

Je ne pouvais pas resister a la tentation de vous montre mes parties de mes versions Ps2 verison japonaise(60hz merci), mes versions d’epoque avec mes saves si bien garde..

J’ai meme le temps de refaire un peu quelques parties avant la reception de mes versions Psvita/Ps3.

voici ma collection aussi et mes videos test.

Tidus

oui, on va en mange du FF10 et FF10-2, mais dire que c’etait mieux avant , c’etait tres bien aussi ,meme maintenant avec FF13 c’est juste que le rpg a evolue. (j’ai pourtant aime les deux, je suis normal?)

ps:jeux test evidement sur ma Ps3 retro compatible jeux Ps2 Jp

videos

p’tit collection d’epoque

Final Fantasy 10-2

Final Fantasy 10

(c)ryo59plus,nolife,gameone,gameblog,gamekyu,gamekult
(c) square enix,square soft
le staff de l’epoque

(c) tetsuya nomura, hironobu sakaguchi, kitase yoshinori, uematsu nobuo..

voici quelques  images choisis:

Final_fantasy_XME0000412436_2Final Fantasy X International JAP COVER025800006111706-photo-ffx-2-vr1364214584_Final-Fantasy-X-X-2-HD-Remaster-JeuxCapt FFX_X-2_HD_Remaster_Logo ffx-x2_2d_ltd_edt_fre_1   final-fantasy-x-x2-hd-remaster-twin-pack-dlc-psvita-fr  psvita-final-fantasy-x-x-2-hd-remaster_09028001D300390390 psvita-slim-final-fantasy-x-x-2-hd-remaster-resolution-box-neuf-fr Yuna-Tidus-FFX-HDs

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans final fantasy, Final Fantasy 10, final fantasy VII, final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Games, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, Nolife, playstation 2, PS2, retro gaming, rpg, square soft, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

