Mes previsions jeux videos pour 2014

UPDATE: petit rajout de Metal Gear Solid V en mars(merci kojima)
j’espere q’il y aura pas trop de changement….

Hello mina san

Oui je suis deja en prepartion pour 2014 , pour mes prochain achats

J’ai fini l’annee en beaute avec notre chere Lightning returns
Bon en bref , j’ai pas trop d’achats prevu pour cette nouvelle annee, et vu que je prevois de retourner au japon en septembre 2014, je m’y prends deja bien a l’avance pour les prepartifs.

Donc mes achats vont ne pas trop etre ma priorite et vu que toute le monde passe a la next gen… moi j’attendrai encore un peu, et oui… je ne suis pas trop presse.

voici ma liste pour les prochains mois

Janvier 2014

final-fantasy-x-x2-hd-remaster-twin-pack-dlc-psvita-fr
-Final Fantasy X& X-2 Psvita jp
-Dragon ball Z battle of z psvita & ps3 jp(l’un ou t’autre mais pas les deux en meme temps)

dragon-ball-z-battle-of-z-ps-vitaDragon-Ball-Z-Battle-of-Z-PS3-_

Fevrier
-Final Fantasy X&X-2 Ps3 jp
-Castlevania 2 LOS collector

castlevania-lords-of-shadow-2-front-cover-109291.jpg

Mars

025800006111706-photo-ffx-2-vr1472817_10152084073777803_1864981177_n

-Final Fantasy X&X-2 Ps3 euro(collector euro sur amazon)
-Metal Gear Solid V ground hereos PS3
ahgv
-Lightning returns Final Fantasy XIII euro(peu etre plus tard)

Avril

-Hatsune miki project diva F second Psvita et PS3?

ProjectDivaF2nd_ban44

Mai

-kingdom hearts Hd 2.5 remix jp

a suivre

sans parler de quelques titres que j’ai rate l’annee dernier et autres que je prendrai aussi ..

et tous les jeux que je suis deja entre de faire , finir ou faire le platine….

a bientot pour le test de Lightning returns

Ryo

extra

version commercial pour la sortie du jeu au japon

la version Psvita  FF10 & FF 10-2  console est aussi deja epuise sur nin nin game et partous ailleurs(sauf hors de prix)

PETIT AJOUT : j’ai un ami francais sur place qui  a reserve il y a plus d’un mois cette version collector vita+jeux au prix normal sur amazon.jp ..

Mais juste quelques temps apres, le stock etait epuise , puis re apparu beaucoup plus cher..
Car le stock sur le e shop de square enix est lui aussi deja epuise mais eglament sur nin nin game,etc.. Et deja de gros prix arrivent sur ebay et ailleurs si vous avoir une chance de l’avoir.

psvita-final-fantasy-x-x-2-hd-remaster_09028001D300390390 psvita-slim-final-fantasy-x-x-2-hd-remaster-resolution-box-neuf-fr

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Games, Jeux, playstation 4, PS vita, ps3, rpg, square enix, square soft, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mes previsions jeux videos pour 2014

  1. Greg le Casual dit :

    Mais Raphaël, pourquoi vas-tu acheter 3 FOIS le même jeu ?
    (je parle de Final Fantasy X& X-2, que tu veux acheter sur PS3 J, PS3 EURO et VITA J)

    Et tu vas aussi l’acheter une 4ème fois quand il va sortir sur VITA en Europe ?

    Je ne comprends pas… c’est beaucoup d’argent dépensé !

    J'aime

    • oui quand j’adore le jeu , et puis c’est pas pareil selon moi, version jp et euro . car la version jp aura la version psvita (et vu que je compte y rejouer en cross save, il me faut aussi la verion ps3 jp pour le salon)
      mais pour l’euro j’ai deja precomande la version ps3 et s’il sort aussi sur psvita je le prends pour la collection. certes c’est beaucoup ,mais quand j’aime je ne compte pas…

      J'aime

Laisser un commentaire

