Lightning Returns Final Fantasy XIII mission just started

 

lightning-returns-final-fantasy-xiii_20120901_030941_bigintroHello mina san

no..quoi je vous presente le jeu,non enfaites,c’est juste la prochaine emission sur la

demo sorti aujourd’hui sur le store japonais avec deja quelques costumes DLC (j’adore ironiquement) car j’ai evidement pas recu mon jeu encore… car je suis pas au japon et pas envie de payer le prix fort..

Mon ami sur place a evidament deja commence depuis jeudi.. moi je voulais attendre d’avoir mon jeu , ma version collector (deja bien rare)
Je vais donc me faire la main  sur cette petit demo de 1.7 giga
ou le but pour moi et de battre le boss en 5 etoiles pour avoir un costume pour la version finale du jeu.

voila , en attenant je me fais plaisir avec cette demo.

Ryo

voici la mission succes

1472781_738833239477295_1514185911_n

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, Divertissement, dlc, final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy XIII-2, Games, hd, Japon, Japonais, lightning returns final fantasy XIII, Nolife, playstation 3, ps3, square enix, square soft, trophee, trophees, trophies, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

