Anniversaire 2013 annee- 7 jours update

Hello mina san

DSC01176

Comme vous le savez, c’est tres bientot mon anniversaire 41ans LEVEL UP
dans  14 jours , ne m’oubliez pas..

voici une petit liste (non excostive )
de  petits cadeaux pour mon anniv ou noel..

-Livre Final Fantasy VII 20e
-jeux PS3 ? ou jeu Psvita ?  – Rayman legend PSvita(29e),  tearaway psvita(29e) a la fnac
-Accessoire PS3 poste manette, ranger
-Accesoires PSvita carte memoire, etc
-Pc petit clavier sans fil
-T shirt special
-Card PSN 50e
-bon d’achats chez jpje
-livres
-goodies
-accesoires pour mon appartement
autre, faites le bon choix

faites passer a vos amis, famille..

rafael

ps: ceci est une suggesition  et pas une obligation d’achats ..:)

ps: pour les jeux n’hesite pas aller ma shopping previsions pour 2013,2014

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Games, hd, Japon, Jeux, playstation, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

