Saint Seiya Brave Solider mon test express

Hello mina san

cover du jeu PS3 japonais

cover du jeu PS3 japonais

comme promis voici le petit test express du jeu Saint Seiya Brave Solider (avec du retard certes)

Mais j’avoue j’etais pas tres entousiamse sur le produit. certes il n’est pas aussi mauvais qu’on le dit ,mais il guere mieux que le premier, le stric mininum.

Bref, je ne sais pas en faire de long discours sur l’histoire, le gameplay, tous les modes du jeu.

Histoire

c’est un resume rapide de combats du sanctuaire des douze maisons du zodiaque, le temple de poseidon avec 7 generaux des mer, et la bataille d’hades .

C’etait peu etre rapide comme mode histoire , mais c’est tous ce qu’il y a , rien de plus, juste des combats 1 contre 1, avec des dialogues entre les combats, avec des images fixes de l’anime.Mais attention,quelques fois, on a le choix des personnages a combattre, et durant les combats ont realise certain defits.

Grace a ce mode histoire, vous pourrez debloque presque tous les personnages du jeu.Mais vous ne pourrez pas debloque les armures divines(kamui) des autres saint, a part Seiya, sauf si ils le fond en DLC,puisqu’il ya deja un bon stock de DLC a sortir:  armure d’or de tous les seiya,autres perso comme marine, shaina sans masque, et tenues d’entrainnement ,etc.

Les autres modes que j’ai a peine pu essaie ou pas du tous, le mode versus classique, mode survival, mode online..

je pense que j’ai tous dis sur le jeu.

Bon bien sur , le jeu est tellement fans service, mais bon, la c’est trop juste, le mininum sendicale.

les Bons points

-un jeu special fans service
-pas mal de personnages, meme certains inedits(poseidon, hades et athena en armure)
-des combats bien rythmees
-le packing collector

les Mauvais points

-generique non chantees par Hironobu kageyama, ni les musiques originale, recyclage du 1er
-mode histoire du pauvre..
-des graphismes juste un peu mieux que le 1er
-pas les autres saint en armure divines sauf seiyasaint-seiya-brave-soldiers-088
-les scenaces anime en image fixes

-les DLC a gogo.. (dispo sur le disc)

-un jeu niveau d’un jeu PS3  au debut de la premiere gen, meme le premier est au dessus.

conclusion du test,vous  vous en doutez.

Mauvais:
ma note  fans service 5/10

note pas fans service 3/10

Bref , je ne suis pas pret de le prendre..même  si je suis un tres grand fans, je le prenderai bien plus tard.

ps: je l’ai bien sure fini au moins une fois,bref c’est du gros gachis selon moi, il serait passer  si il etais sorti au debut de la PS3.

Shun

jeu tester sur la version japonaise

voici les CM  japonaise

Et puis quelques images en vrac

20489911161111939468607733971772143953o large saint_seiya__brave_soldiers_wallpaper_2_by_sonicx2011-d6h3myg saints gold Saint-Seiya-Brave-Soldiers_2013_06-21-13_016 saint-seiya-brave-soldiers-playstation-3-ps3-1371839896-004 saint-seiya-brave-soldiers-playstation-3-ps3-1376580982-114 saint-seiya-brave-soldiers-playstation-3-ps3-1376580982-118 saint-seiya-brave-soldiers-playstation-3-ps3-1376580982-120 saint-seiya-brave-soldiers-playstation-3-ps3-1376580982-123 saint-seiya-brave-soldiers-playstation-3-ps3-1376580982-125 saint-seiya-brave-soldiers-playstation-3-ps3-1376580982-127 Saint-Seiya-Brave-Soldiers-Sanctuary-Arc-PS3-Trailer_2

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans playstation 3, ps3, saint seiya, saint seiya brave soliders, video testing, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

