Deverouille platine 79: Remember me

timthumb.php

Hi mina san

voici un platine surprise sur le jeu Remember me ,que je n’ai pas pu tester precedent dans mes emissions, puisque je l’ai pris sur mon compte PSN+ et puis j’ai accroche au jeu et je m’en suis lance sur la route du platine.

Meme si le jeu n’est pas extraordinaire en somme, le jeu vaux la peine d’etre tester et jouer, puisque c’est un jeu d’action aventure assez prenant.

La difficilte du platine est a peine de 5/10 pour moi.

-avec deux parties complete en normal et hard
-puis la recherche de differents objets rare dans tous le jeu bien cachees.

2115

un platine bien sympa qu’en meme.

a bientot

ryo

4-DSC01814 3-DSC01813 2-DSC01812 RM  platine 79

video du platine :

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans capcom, Games, hd, Jeux, Nolife, platinum, playstation 3, ps3, remember me, trophee, trophees, trophies, trophy, video testing, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

