Saint Seiya:brave soliders l’emission 65 (japonaise edition)

saint seiya braves

Hello mina san

une fois n’est pas coutume, je vous propose une emission sur le nouveau jeu Saint Seiya Brave soliders sorti il ya peu au japon..

Quoi, il n’ya pas de unboxing du jeu,normalement puisque je ne l’ai pas (encore)achete.. vu qu’on me l’as preter..

Mais la gueule du jeu, je pense que je me retinerai encore un peu, et j’ai d’autres prioritee niveau jeu a faire deja jusqu’a la fin d’annee,donc il serait surment a moi l’annee prochaine .

Bref, voici la video testing du jeu filme il ya 2 jours, le test ecris plus complet lui arrivera en debut de semaine prochaine.

Mais autant vous prevenir , c’est guere mieux que le premier, c’est meme encore moins bien pour moi.

les seuls points pour moi , actuellement , sont:

-le packing du jeu collector
-la possiblite enfin de jouer a poseidon et hades
et quelques bonus envrac..

vous verez le reste la semaine prochaine:voila les videos fraichement uploader

en 3 parties

Shiryu

(c)ryo59plus, masami kurumada, toei animation, namco bandai ,sony computer

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans anime, Divertissement, dlc, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, playstation 3, saint seiya, shingo araki, trophees, versus fight, video testing, 信吾 荒木, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

