Beyond two souls: mon coup de coeur

1380487507_beyond__two_souls_by_acersense-d62hj9e

Hi mina san

Voici que je prends enfin le temps de vous ecrire le test le plus complet sur le jeu,apres l’avoir bien retourner en une semaine et j’ai pris mon temps en plus.

Mais quel plaisir de faire ses  cinematique aventure , je ne regrette pas.
Je vais essaie de vous parler du jeu en details sans trop vous spoiler.

Histoire

C’est l’histoire d’une petite fille  qui va grandir sur tous le long du jeu,  a des pouvoirs surnaturel(que je ne dirai pas pour ne pas trop spoiler) qui l’aideront durant toute l’aventure.
La fille Jodie  sera, tout au long de l’aventure, confronter a differentes choses plaisainte et doulourses , elle travailera pour la cia, sera aussi manipulier par des personnes haut placer, pour profiter de ses pouvoirs si speciaux, tombera amoureuse,devrai faire des missions perieuses, etre manipulier ,jusqu’a la fuite, et le grand finale de la verite sur son pouvoir qui pourrais changer le monde actuel.

Gameplay.

Le syteme de jeu est presque indique a heavy rain, en deux mode de difficulte  pour deux types de joueurs,avec bien sur quelques nouveautes avec un personnage qui vous aidera durant le jeu, vous pourrez egalement joue avec deux joueurs ou deux manettes, mais egalement avec une application sur telephone androit qui vous permet de jouer l’un ou l’autre personne.

Ma conclution

je ne vais pas m’etaller sur le jeu ,mais je peux vous dire que je l’ai apprecier a sa juste valeur, et pas seulement comme un film interactif, mais plutot comme une histoire aussi emouvante que l’avait ete heavy rain, tres prenante .car le jeu en tres largement la chandel, meme si cela ne plaira pas a tous le monde.

J’en ai la larme a l’oeil.

Meme si tous les chapitres du jeu dans lesquel vous allez jouer seront pour la plutart joue dans un ordre non chronologiques de l’histoire.

Personnellement j’aurai peu etre prefere vivre l’histoire de  Jodie  de la naissance jusqu’a la fin d’histoire.

Disons que je vous conseil tres vivement de le faire au moins 2 fois le jeu , surtout pour ceux qui ont joue a heavy rain.

Ma note finale serait de 7/10 qu’en meme .

Je pense que sans probleme il sera  dans mon top 10 de mes Game of the year 2013, mes resultat en fin d’annee.

au revoir

et a bientot

Ryan.

16621_EllenPage-660x350 1380487507_beyond__two_souls_by_acersense-d62hj9e beyond_two_souls_ps3_pre_commande beyond-2-souls-concours-004 beyond-two-souls_1362403383 beyond-two-souls-logo beyond-two-souls-wallpapers-1080p Killer-is-Dead_Executioners_700px Steelbook

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans beyond two souls, Divertissement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

