[trophee]Platine 78:Beyond two souls

Hello mina san

Apres le tres meriter platine de Ninja gaiden 3 razor’s edge, j’avais recu entre temps le nouveau jeu du studio de David cage  » Beyond two souls »que j’ai bien joue durant une petite semaine de 8 jours au total pour le platine,je ferai le test plus complet courant de  semaine prochaine.

Voici donc le platine de Beyond two souls pas tres dur dans l’essemble si on a ete habituer avec Heavy rain.

je lui metterai un petit 4/10 pas plus pour la difficulte (garanti sans cheat)

quand on sais ce qu’il faut faire. maintenant il ya beaucoup de guide video sur youtube pour  vous aide a le faire rapidement, meme si on peut tres bien y arriver tous seul.

on verra pour le verdict du jeu complet dans mon prochain test.

a bientote

Jodie.

voici la photo et les videos des derniers trophees

Beyond two souls Platine 78

platine 78

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans trophee, trophees, trophies, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

