Killer is Love: Dead Testing

Hello mina san

ob_dbf3970424c32eed344224a439592f96_logo-killer-is-dead

Je vous ecrire un p’tit test en retard du jeu « Killer is dead » en retard, puisque j’ai deja eu le platine il ya quelques semaines.

Mais vu que le jeu a ete plutot injustement decendu par la critique, sans raisons selon moi.

Je vous donnez mes imprestions les plus complete apres l’obtention du platine, car oui le jeu le merite vraiment seulement.

Killer-is-Dead_03

Alors oui , le jeu est totalement fou, pas le jeu de l’annee, ni graphiquement ,ni niveau gameplay, un genre de devil may cry a la sauce Suda 51 qui a travailer sur pas mal de jeux dont  No more heroes, Killer 7, Shadow of the damned, Lollipop chainsaw.

rendez vous a la fin du poste pour voir ma concultion, meme si vous vous en doutez.

Histoire:

Killer-is-Dead_Executioners_700px

Un tueur mondo est engage par une sorte d’assoction contre le crime orgranise »Bryan Execution Firm »  en tous genre, contre des enemis sortent de la phase cachees de la lune.

Mondo est une sorte de super humain, donter d’un brad bionique,  sa mission est son unique but, il est vraiment un tueur a gage sans merci.

Dans les 12 chapitres du mode histoire, on va decouvrir le passe de mondo, de sa famille, ses contacts, amis et autres

Alors oui,le scenario n’est le meilleur qui soit , mais certes cela passe plutot bien pour un beat’m all , meme si j’avais ete surpris par la fin que je n’avais pas prevu et c’est un bon point pour moi

Dans les missons vous allez rencontre des enemis en tous genre,des bosses, des petites enigmes, mais aussi scarlette (une sorte d’infermiere special) qui vous donnera du sang neuf (ideal pour tuer les enemis en un coup) mais aussi des missions a debloquer.

killer-is-dead-images-screenshotsi-02_0903D4000000382045

Graphiquement

Le jeu est plus bien reussis selon moi, certes c’est pas le meilleur de cette generation pour un jeu multi, mais cela passe bien dans se genre de jeu, avec ce gameplay .

Musiques

Les musiques sont aussi speciale que le jeu en lui meme, puisque compose en partie par Akira yamaoka se marie tres bien avec l’ambiance morose du titre,surtout pour le combat final avec une musique tres connu recompose,j’adore.

Extra

CM japonaise

Il ya aura des  missions optionel qui s’activement apres certains chapitres du mode histoire, un mode gigoro , pour draguer et faire des choses avec 3 jolies filles.

20 challenge de scarlette a trouver et faire dans le mode defi.

les differents mode de difficulte du jeu

il ya du travaile a faire si vous voulez faire tous en rank AAA.

le mode gigoro

killer-is-dead-image-test-280813-05 killer-is-dead-images-screenshots-04_0320051A00146608 1366120835-killer-is-dead-artwork-01 KillerIsDead-81 killer-is-dead-148 Killer-is-Dead2

Final round

Pour c’est loin d’un etre un ratage complet

meme si je comprends certains personnes, qui ne l’ont pas apprecier.

Moi aus contraire, j’ai eu un peu de mal au debut durant mon premier run, mais une fois les bonnes  techniques customiser et boster, le jeu remontait dans mon estime, et je pouvoir l’apprecier a ca juste valeur.

Et puis j’aime plutot bien le genre de titre que nous propose suda51, dont je n’etais pas decu du voyage, au contraire..

Donc c’est un titre a conseiler au fans du genre, a prendre au 15eme degre evidement.

mokkori power

killer-is-dead-520a06531a7bb killer-is-dead-148

voila c’est tous, le prochain test sera sur Beyond two souls.

je metterai une note de 7/10 qu’en meme

Mondo

voici le testing video que j’avais fait debut septembre.

(c) Kodokawa shoten, deep silver, suda51,ryo59plus, nolife,gameone,gamekult,gameblog

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Games, hd, horror game, Japon, Japonais, killer is dead, kiss is dead, Lollipop chainsaw, no more heroes, playstation 3, ps3, video testing, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

