reception du jour: Beyond two souls Limited edition

Hello mina san

voici une fois n’est pas coutune , un nouvelle arrivage avec un jour d’avance, merci mamazone…

Deja le tres converser « Beyond two souls ‘ »  version limite.

Je sens que je vais adore, comme cela l’avait ete avec Heavy rain il ya 2 ans..

J’ai deja vu quelques heures de parties avec mon ami qui etait chez moi,mais je me ferrai mon idee quand je m’y metterai dans la fin de semaine, avec un petit test video comme a son habitude.

la version collector comprends:

-Boitier speciale metalique
-le jeu avec une cover speciale(heureux)
– un livret noir & blanc(previsible)
-30 minutes supplementaire
-Making off
-Bande originale
-theme dynamique & avart

sur ce

a bientot pour la suite

David

Petit coup de gueule :

Pas contre le jeu en lui meme
le jeu version collector a augemente sur amazone a 99e en une journee ,mais pourquoi alors que j’ai achete le mien a 59e il ya quelques jours, merci..

1-DSC01766 2-DSC01767 3-DSC01768 4-DSC01769 5-DSC01770 6-DSC01771 7-DSC017722013-10-09-155504 2013-10-09-155513 2013-10-09-163417 2013-10-09-163442

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans beyond two souls, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

