[Trophee] Platine 75:Dead or Alive 5 Ultimate

Road to platinum 1/1

Hello minna san

Surment l’un des dernier poste sur la serie Dead Or Alive 5…. (desole j’aime trop ce genre de jeux)

message a mon ami^^ (je m’excuse par avance avec cette  enieme poste sur le jeu)

Bref voici deja le platine de ce Dead Or Alive 5 Ultimate

Oui, deja, il y avait  une rumeur qui disait que le platine serait plus simple  il ya  quelques semaines avant la sorti de celui ci, mais j’y croyais pas.

Mais maintenant c’ est bien verifier , il est bien moins long et moins dur la precedante verision, c’est evidement.

Je remercie au passage l’aide apporter  par mon  ami Aizen59 pour quelques bombo et tutoriel a faire.

Meme si j’aurai pu aussi le faire , mais dans un lapse de temps plus long.

voici les grandes differences de difficultes entre les versions PS3 et Psvita.

-vous devez faire que 100combats online (contre 1000 et 500 sur ps3/vita)
-vous devez faire qu’une seule personne combo challenge(contre tous sur psvita)
-le mode tutoriel doit etre fait completement (avec de ajout par rapport a la version psvita)

-faire tous les coups d’un perso(contre tous sur Ps3&Psvita)

j’oubliai, si l’on avait deja le platine du premier, cela nous eviterai de refinir tous les mode arcade, time attack et survival dans toutes les difficultes.

etc…

selon moi je noterai la difficulte : 4/10 contre 9/10  sur PS3 et 10/10 sur psvita

pour un bon joueur et habituer au combo pour les jeux de combats car les autres abondonnerai bien vite.

voila c’est tous

a bientot

pour d’autres jeu,d’autres platines

Zacky & Momiji

voici la photo du platine

DOA5U platine 75

voici quelques videos des freeze que j’ai eu hier dans la lecon 40.9

il fallait mettre

le jeu en anglais pour que cela ne freeze pas

les videos de quelques tutoriel

et la video du platine

Hitomi VS Momiji

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans dead or alive, dead or alive 5, Divertissement, dlc, Games, Japon, Japonais, Jeux, Musique, Ninja gaiden, Ninja gaiden 3, Ninja gaiden 3 Razor's edge, ninja gaiden sigma 2, ninja gaiden sigma plus, Nolife, Organisations, platinum, playstation 3, PS vita, ps3, team ninja, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

