L’emission 62 SPECIAL : Kingdom hearts Hd remix +bonus

Hello minna san

17-DSC01708 01-DSC01692

Quoi de neuf ?  Dou desu ka ?

alors que tous le monde squate a GTAbouze V… moi j’ai prepare cette emission special 62 sur la serie de RPG  » Kingdom hearts » cree par Yoshinori kitase et Tetsuya nomura (encore eux) de Square soft a l’epoque en 2001.

Une serie qui avait tres bien commencer a l’epoque, melagant les personnages de Final Fantasy avec ceux de Disney, avec un scenario a vous couper le souffle .. meme moi a l’epoque je ne l’imaginais pas comme cela.

Vu qu’aujourd’hui la serie a un succes mondial ,presque autant que Final Fantasy et Dragon quest , autant de Fans.Vu la sortie resente de la compilation Hd.

Et d’un final pour la serie avec Kingdom hearts 3 sur PS3(ce qui aurai du se passer) …euh PS4….  bref.

avant de commencer l’emission que vous  verrez en  5 parties video

Je vais vous parler de mon vecus en tant que joueur.

puisque j’ai eu l’episode 1 en fin 2001, et je y avais bien jouer et presque fini ,mais ayant preter le jeu et ma carte memoire a p’tit neveux… il n’as pas eu la bonne idee de save n’importe ou … sur ma save en particuler..resulat.. partie perdu… pas de copie faites avant..

J’ai pas eu l’occassion d’y rejouer avant l’ete 2007 avec mon ami julien sur ma PS3 retro compatible 60giga.. et de l’avoir fini enfin.

Pour Kingdom hearts 2 je l’avais achete au japon en 2007, mais je n’y avais pas beaucoup jouer.

j’avais decide de le faire et finir avec  mon meme p’tit neveux en juillet /aout 2009..

On avait presque reussis ,mais la .. le drame arriva mon console eu un joli YLOD en septembre…  ce qui perdi toutes nos saves PS3,PS2 et autres

voila, une complation et une serie que je conseil trop au fans de J Rpg typique.

vu que je suis entrain de refaire la compilation hd, je referai le 2 apres …en attendant la sortie Hd japonaise pour l’annee prochaine surment.

a bientot

Roxas

ps: j’ai qu’en meme reussi aussi a finir Kingdom hearts Psp en jp 2 fois.

05-DSC01696

partie 1 presenation de ma collection

partie 2 : Kingdom hearts HD 1.5 remix

partie 3 : Kingdom hearts re:chain memory hd

partie 4: Kingdom hearts JP opening

partie 5: Kingdom hearts 2 JP  debut du jeu

merci a Square enix et youtube d’avoir deja coupe le son de la video(pour cause de droits d’auteur soit disant)

Kingdom hearts PSP  jp(emission sur le jeu)

unboxing

 

voic un  site en francais que je viens de trouver sur la serie Kingdom hearts , tres bien foutu,avec tous histoire, solution,etc …tous ce que voulez savoir sur la serie de A a Z.

http://www.khdestiny.fr/

(c) square soft, square enix, tetsuya nomura, yoshinori kitase(c) Disney compagny

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans collection, Divertissement, final fantasy, final fantasy VII, Final Fantasy XIII-2, Games, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, kingdom hearts, kingdom hearts 3, kingdom hearts Hd, kingdom hearts hd 1.5 remix, Nolife, playstation 2, playstation 3, PS2, ps3, psp, square enix, square soft, trophee, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

