recherche affaires pour mon futur appartement

UPDATE: cela fait longtemps que j’ai plus besoin de votre aide… j’ai deja presque plus de place.

 

Hello minna san

comme vous le savez , j’ai enfin trouver un petit appartement a la madeleine, je continue mon p’tit demenagement et je le finirai a mon retour de Montpellier.

J’aurai evidement besoin de votre aide , reserve seulement a mes ami(e)s que je connais sur place.

J’aurai besoin de pas de choses indispensable pour equiper l’appartement:
– un set de chaises
– un soffat, click clak
-etagere
-petit frigo, congelateur,etc

et bien d’autres choses, si vous avez des idees..contacter moi, onegai
des choses a donner, a offir, ou bien a vendre, si vous avez des contacts qui vendent des choses.

merci d’avance, je prevois aussi de faire une petit cremaiere dans les prochains mois, septembre ou octobre,novembre…

amicalement

rafa

contactez moi, via Facebook ou email durant mon sejour a montpellier

10-2013-07-31-151706 07-2013-07-31-145815 08-2013-07-31-145845 06-2013-07-23-135120 13-2013-08-01-174840 14-2013-08-01-174850

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Aliments et boissons, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour recherche affaires pour mon futur appartement

  1. tidavjapan dit :

    D ou je suis je peux pas trop aider mais bon courage pour ton déménagement! à bientôt!

    J'aime

  2. Miku dit :

    Salut !

    J’ai bien des chaises pour toi mais en échange je veux bien un tapis de souris dead or alive lol

    J'aime

Laisser un commentaire

