Muramasa Rebirth Vita

Hello mina san

Je presente une petit jeu vita qui n’est pour une fois pas a moi, puis c’est celui d’un ami qui l’as pris, en attendant que sa console bleue revienne du japon .

Cela lui ferra quelques bon jeux, avec Persona 4 Golden qui l’as deja .. en attendant Dragon’s crown.

Bref, je vais vous parler un peu de se ce jeu qui est sorti il ya peu au US et il ya quelques mois au japon, en europe bientot..

C’est vraiment un bon packing special, je me prendrai aussi si je n’avais pas autant de jeux en precommande ou retard.

le packing comprends

–  Une grosse boite
-Un protection en platique pour la console
– Un stick de decoration pour l’ecran
-Une pochette en tissus pour la console
-Une litthographie dans une enveloppe
– Un mini cd audio- Le jeu vita dans une boite sans notice

et un plus c’est un bon jeu d’action
pas trop dur pour mon ami(rire)

moi je le prenderai bientot^^
quoi je l’ai deja un peu essaier

ryo

01-DSC01312 02-DSC01313 03-DSC01314 04-DSC01315 05-DSC01316 06-DSC01317 07-DSC01318 08-DSC01319 09-DSC01320

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans collection, Divertissement, Games, Japon, Japonais, Jeux, Nolife, PS vita, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

