Previsions d’achats jusqu’a la fin d’annee 2013

Hello mina san

je vous presente un poste quelque peu interesant sur mes prochains achats a venir dans les mois jusqu’a la fin d’anneé 2013.

-Psvita rouge   deja paye(on me la ramene du japon la fin de semaine)
-MGS legacy Jp  deja payer(on le ramene  du japon fin aout) même si j’ai deja fait le platine de tous les jeux (vita inculs et MGRR)
-Kingdom hearts Hd remix Jp deja payer(on le ramene du japon fin aout)
-Kingdom hearts Hd remix euro reserve
-Killer is dead euro collector reserve
– Tales of Xilia euro collector edition reserve

-Dead or alive 5 ultimate collector jp reserve  sur ami ami (pas la mega collector a 26000 yens)
-Final Fantasy XIII completed edition limited Jp reserve  sur nin nin game(en deux fois) 26000yens le box(40euros de port)
-Final Fantasy X PS3&Psvita Jp . reserved ?
-Final Fantasy X PS3&Psvita  euro  . pas encore reserved ?
-Final Fantasy XIV  euro ?
-Beyond two souls euro a reserve
-Castlevania 2 le 29 octobre a reserve ?

vous l’aurez compris.. c’est la ruine totale je pense.. OUI aie aie …

je pense que je ne pourrais tous faire, puisque j’ai deja un enorme stock de jeux en retard.(video et poste a prevoire).

ps: Bref, j’ai de quoi faire…
les batman et autres jeux attendront.. qu’ a la Xbox 1 ou la PS4  je ne suis pas pret de la prendre(que j’ai l’argent ou pas d’ailleurs).

en plus je demange enfin seul dans quelques semaines ! aie aie

gaming-tales-of-xillia-collectors-edition-2

PS-Vita-Rouge-480x272 collectors_edition_thumb

kHJp killer-is-dead-fan-edition mgslegacy 005 50650-final-fantasy-x-hd-edition 46762-final-fantasy-x-hd-edition beyond-two-souls-e3-1

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Games, hd, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, koei tecmo, kojima hideo, konami, playstation 3, PS vita, rpg, square enix, square soft, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

