Japan expo 2013 les preparatifs jour -2

 atarashi kami style

atarashi kami style

Hello mina san

Me revoila deja dans les preparatifs pour la japan expo 2013, cela fait longtemps que je n’y  suis pas allee , c’etait en 2010 la derniere fois et j’etais pas decu du voyage.

Cette fois-ci, je n’y vais pas seul , avec mon ami Jc, je vais egalement revoir benoit & matt aussi .

Même si j’ai fait pas mal de conventions dans ma vie de Geeeeks,fans,passioner, etc…

(les japan expo, cartoniste, planete manga, bd expo et bien d’autres)
.. on va dire, chaque retour en convention , m’existe un peu, et me fait du bien de revoir des gens qu’on connais, des presentateurs de Nolife(que j’apprecis), Gameone, Gameblog et bien d’autres.

Moi personellement , j’y vais pour faire mon petit reportage a ma facon, prendre mes photos, videos, dedicaces de presentateur, de createur de jeux videos(hideo kojima), s’amuser, acheter des goodies si interresantes il ya..
Et Faire des parties de jeux Psvita  & PSP(Dead Or Alive 5 +, SxT ,Dissidia 012)
avec les personnes qui le desire.

C’est donc un bon petit week end en prespective qui s’annonce

ganbarimasuuuuuuu !!

youpi quelques appareils avant le coiffeur

je vous prepare un bon resume a mon retour du lundi.

Raf

avant de vous quitter , je vous monte quelques videos prises en 2009 et 2010

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans anime, arcade, エンターテイメント, デッドオアアライブ, ファイナル ファンタジ-, Bio hazard, convention, dead or alive 5, demo, Dissidia, Divertissement, final fantasy type zero, final fantasy VII, final fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2, Games, hd, japan expo 2013, Japon, Japonais, Jeux, kingdom hearts 3, kojima hideo, konami, Nolife, Ordinateurs et Internet, Organisations, playstation 3, playstation 4, PS vita, PS2, ps3, psp, soul sacrifice, square enix, square soft, street fighter X tekken, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Japan expo 2013 les preparatifs jour -2

  1. aze dit :

    sinon je savais pas que tu étais une gonzesse au vu des accords de participe passés ou tu anticipes ta future opération?

    J'aime

Laisser un commentaire

