Chez Ryo59plus les emissions The last of us & Biohazard revelations

Konban wa mina san

avant de me couche, je vais mettre qu’en meme en les deux emissions 58 & 59 tournee cette apres midi comme j’avais promis

sur les deux derniers jeux avant cette ete,puisque je ne pense pas que j’en referai d’autres avant la rentre.

Bon vissionage a tous

1-DSC00970

The Last of Us partie 1 prologue

The Last of US partie 2debut de l’aventure

deux exemplaires de Biohazard revelations

BioHazard Revelations Jill& parker

je viens de remarque que cette derniere video a des problemes avec des lignes et de couleurs,cause par ma camera hd qui commence bien a deconne grave….. independant de ma part, je vais peu etre devoir la retourner demain

(c)naughty dog,  sony computer
(c) capcom , nolife, ryo59plus,nolife, gameone,gamekult,gameblog,gamefaqs, gamekyo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans バイオハザード, Bio hazard, capcom, dead space, demo, Divertissement, dlc, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, l'illusion the drake, noel, playstation 3, ps3, the last of us, trophee, trophees, trophies, trophy, uncharted, uncharted 3, video testing, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

