[collection]The Last of Us Ellie edition collector

Hello mina san

comme prevu  voici ma version The last of us Ellie que j’ai recu ce matin.
Je rentre chez moi mercredi pour vous tester tous cela, meme si j’ai deja fini le jeu 1 fois ici (ainsi que mon ami 3 fois )
Le packing presque pareil que la version Joel , a la difference que cette fois-ci c’est Ellie en personnage principal.

Le prix des packing a deja bien exploser sur le net avant meme sa sortie (heureusement que j’ai reserve le mien en mars)  a plus de 100e au mininum pour chacun .

a tres bientot

pour les tests videos

JOEL

PS: j’ai plus cette version, il me reste que celui de Joel.

1-DSC00970 2-DSC00971 3-DSC00972 4-DSC00973 5-DSC00974 6-DSC00976 7-DSC00977 8-DSC00978 9-DSC00979

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans the last of us, uncharted, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

