Final Fantasy XV exclusif Playstation 4

Hello mina san

Oui il sera  excul surement au Japon uniquement
,pas de panique pour les europeens et americans.. sauf pour les japonais qui ne supporte pas la xbox et surement encore moins la nouvelle(seulement tous le monde sait bien ou il se vendra le plus)

idem pour la serie Kingdom hearts  3 et Metal Gear Solid 5 (qui sortira aussi sur PS3  & PS4)

Donc je lance les paris ,mais je pense que cela va finir comme cela.

moi personellement cela m’es egale qu’il soit exclu ou pas,  je l’aurai achete de toute facon que sur PS3 ou PS4.

rendez vous dans 1 ans j’espere au mieux pour un des 3 jeux tres attendus.

ryo

ps: c’est qu’en meme tres dommage que SE nous ai fait attendre toutes annees pour une excul PS3 qui finira en multi sur la next gen…

29661-metal-gear-solid-5-outer-heaven metal-gear-solid-5-the-p-515583bfa0460 ps3_ffversus13_display sony-playstation-4-xl

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, Divertissement, dlc, Final Fantasy XIII-2, Final Fantasy XIII-2, final fantasy XV, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, kingdom hearts 3, kojima hideo, konami, metal gear solid 5, Nolife, playstation 3, playstation 4, ps4, square enix, square soft, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

