The Last of US Joel edition collector

Hello mina san

voici un petit jeu collector qui n’etait pas prevu au menu du jour…mais vu que j’etais accompagner un ami pour aussi son exemplaire et vu qu’il etait uniquement disponible a Micromania  en exclu… on s’est arranger pour payer nos exemplaires en 4 fois..
Ce qui me fera donc les deux versions collector de The last of us, la version Joel et Ellie   qui arrivera la semaine prochaine chez moi grace a amazone.

je prepare l’emission a mon retour chez moi, ainsi que celle de Biohazard revelations (qui arrverai aussi bientot avec du retard d’une semaine)

voici les photos et la video du unboxing filme par mon ami.

Pere Joel & Ellie

The last of us + IG magazine The last of us T shirt +game+IG T shirt JOEL special The last of US Joel edition the last of us the last of us goodies the last of us controler stick the ART of The last of  us 09-DSC00951 the last of us the last of us NAUGTHY DOG the last of us comics the last of us poster the last of us 3 edition

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans collection, Divertissement, dlc, Games, hd, Jeux, naughty dog, Nolife, Organisations, playstation 3, the last of us, trophies, trophy, unboxing, uncharted, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

