Playstation ALL-Stars Battle Royale Platinum 69-70

Hello mina san

je vous presente mes deux deniers platinum sur les jeux

 Playstation ALL-Stars Battle Royale  PS3&Vita version
ou j’ai un peu galere a faire en premier lieu sur Psvita, puisqu’il fallait trouver un contact qui ai le jeu pour y jouer online… c’etait pas facile.

J’ai enchainer avec la version PS3 ou je me suis fait un petit speed up avec un ami depuis hier apres midi.

Un jeu que j’ai plutot bien aimer , il est pas aussi mauvais qu’en puisse le dire, meme si il ne s’est pas trop bien vendu, il a reussis a imposer son style et cela bien meme si il est un plagia  de pas mal jeux de combat du même  genre.

Bref, un jeu sympatique, defouloire, simple et amusant .

Pour le platine, il est pas trop dur, a part peu etre le online, sauf si vous avez de bon amis, c’est plier en 30minutes.. et le platine total environ 15 a 20h maxi (moi j’ai mis au total 1 jour +4 heures)

voici ma derniere partie avec Toro avec le platinum au bout.

a bientot

Toro  & sackboy

Playstation ALL-Starts Battle Royale Vita 69eme platinum trophees Playstation ALL-Starts Battle Royale PS3 70eme platinum

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, dlc, hd, hd classics, Jeux, Nolife, playstation all-stars battle royale, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

