NOLIFE 6ans !! Omedetou gozaimasu

ノ-ライフ 六周年 おめでとうございます

Hello mina san

deja la 6eme annee de la chaine NOLIFE sur la chaine 123 de la freebox,ma chaine musical, d’anime , manga, japon et bien d’autres depuis sa creation jusqu’a maintenant.

Seulement je ne peux presque plus la regarde depuis mon demenagements , puisque la freebox est dans le salon, et que moi je n’ai que la TNT dans ce qui me sert de chambre depuis 2011.

Mais je suis toujours abonne, seulement je ne peux presque plus regarder les programmes preferes, heureusement que j' »ai enfin pense a enregistrer l’emission hier, je n’ai vu que les premieres heures du direct.

J’ai pris quelques videos et photos pour illustre ce poste.

Je serais enfin de retour a Japan expo pour vous revoir tous ! avec quelques surprises surement (si je peux les faire)

vous aussi quelques videos bonus que j’ai trouver en stock dans ma chaine Youtube durant les japan expo ou j’etais en 2009 et 2010.

a tres bientot

et encore une fois bonne anniversaire NOLIFE

6shuunen omedetou gozaimasu

lapetite soiree en video

+ message desu

retro Nolife a japan expo 2009 & 2010(toutes les autres videos sur encore disponibles sur ma  chaine Youtube)

rafael

01-DSC00923 02-DSC00924 03-DSC00925 04-DSC00926 05-DSC00927 06-DSC00928 07-DSC00929 08-DSC00930 09-DSC00931 10-DSC00932 11-DSC00933 12-DSC00934 13-DSC00936 14-DSC00937

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans anime, collection, convention, Divertissement, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, Nolife, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

