Up grade PS3 cloud black

Hello mina san

je viens enfin de recuperer ma Playstation 3 « Cloud Black » recuperer chez mon ami Gamewave, que j’ai deposer il ya tres longtemps , Puisque la carte video de cette console etait devenu HS.. donc j’avais plusieurs choix..

1-soit trouver la meme console  a bon prix .. quasi impossible
2-soit trouver une console japonaise du meme type 80 ou 160 giga
3-soit trouver une console europeene du meme type 80 ou 160 giga.

j’ai choisi  pour la 3eme solution. la repartion m’as un peu couter.. mais la console du cote visuel , la console est la meme qu’avant , a la difference qu’est fonctionne.

voila qui me fait donc 3 consoles fonctionnel

-PS3 slim 500 giga
-PS3 20g  — 80 giga Jp  premier model
-PS3 80 giga Cloud black

voici les photos de toutes mes ps3 en meme temps..

ps; je revends aussi la console PS3 HS pour piece( coque, carte mere hs, lecteur de Blu ray japonais, Alimentation, HD 160 giga,etc)

petit ajout

Ce matin , j’ai en profiter aussi pour acheter une nouvelle carte memoire de 14 giga pour ma vita.. en revendant mon anciene de 8giga pour 9euros a escromania T-T( j’aurai du le revendre a un pote avant)

en attendant le Personna 4 PS3 qui arrivera la semaine prochaine.. je pense que cela sera tous pour mes achats du mois(soulsacrifice vita deja recu )

Ryo Cloud

New PS3 cloud back PS3 20 giga d'origine ( 80 giga) 3 PS3 07-DSC00895 3 PS3 up

16giga(14 giga) pour ma vita et merki escromania

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, collection, Divertissement, dlc, final fantasy, final fantasy VII, Games, Nolife, playstation, playstation 3, PS vita, ps3, retro gaming, rpg, soul sacrifice, square enix, square soft, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

