Nouvelle arrivage Vita; Soul Sacrifice

Hello mina san

8-2013-04-30-203857

Et voici mon nouvelle arrivage aujourd’hui en avance, puisque j’aurai du le recevoir en fin de semaine  !! yatta !!

Cela va encore bien squater sur ma petit cherie, ma chere PSvita .

Qui s’ajoute a tous mes jeux en stock sur la portable ! mais je suis bien content d’avoir celui aussi.

Pret pour quelques parties online, des que les codes fournis avec soit activees , car je  viens de les essaier sans succes.

j’attends vos ids  pour des parties avec aussi Dead or Alive 5+,Sxtekken , UMVC et Soul sacrifice aussi ,etc… online et en local sur LILLE.

merci

a bientot

psn;Ryo59plus

ps:ATTENTION,ma liste psn est presque pleine, donc preciser moi votre ajout d’ami ,merci … car une invitation vide est considere comme  NUL, effacer

7-DSC00881 6-DSC00880 5-DSC00879 4-DSC00878 3-DSC00876 2-DSC00875 1-DSC00872

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Japon, Japonais, Jeux, Nolife, playstation, PS vita, soul sacrifice, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelle arrivage Vita; Soul Sacrifice

  1. David dit :

    Encore un bon jeu et bien long à faire, bon courage !

    J'aime

  2. NeoDandy dit :

    Reçu également le jour de sa sortie. Déception du côté de la présence du PSN Pass … 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

