Ninja Gaiden 3 Razor’s edge Clear Master Ninja trophy : road to the platinum?

NINJA-GAIDEN-3-RAZOR’S-EDGE-PS3

Hello mina san

je vous presente ma derniere partie de Ninja Gaiden 3 Razor’s edge version PS3 evidement , ma derniere partie contre le boss de final ..(donc un spoil evident pour ceux qui ne l’ont pas encore fait dans sa version normal et Razor’s edge)

je ne sais pas si je ferrai un jour le mode Ultime ninja ,mais deja celui la m’as deja bien pris la tete ..(quoi que pas aussi dur que le Ninja gaiden sigma 2)

donc voici toutes les videos filmer et uploader hier.. tous mes 9 essais environ, sauf la fin car la camera manquait de baterie…t_T evidement

ninja ryu

 

ps: toutes les videos ont ete enregistre en direct..

la plus long partie et la derniere

et enfin la dernier partie et succes

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, dlc, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, koei tecmo, Ninja gaiden, Ninja gaiden 3, Ninja gaiden 3 Razor's edge, ninja gaiden sigma 2, ninja gaiden sigma plus, noel, platinum, platinum game, playstation 3, ps3, team ninja, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

