[Trophee] Platine 67 : Dead Space 2

Hello mina san

et oui, un autre platine viens de tomber  et pas des moindres, apres environ 1an et  8mois depuis mon premier trophees, j’ai bien pris mon temps, et bien bien galere en mode Fou Furieux ou je suis mort tellement de fois, des fois bien, des fois betement ou plusieurs fois juste face au dernier boss.

Mais voila aujourd’hui la chance m’as souris ,comme hier avec Vanquish..

Voici enfin la derniere video que j’ai filmer sur le boss de fin , oui evidement la video a ete filme en live(c’est a dire  que je ne savais pas si j’allais reussir )

attention spoil

mais voila, le platine video et les photos habituelle

que l’horreur soit avec vous

Issak

DS2 platine 67 Dead Space 2 platinum

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans dead space, dead space 2, Divertissement, dlc, Games, hd, Jeux, Nolife, platinum, playstation 3, ps3, trophee, trophees, trophies, trophy, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

