[Trophee] Platine 66 : Vanquish

vanquish-box-art

Hello mina san

Hisashiburi dewanai desho ka ? Vanquish no game desho..
ce fait longtemps n’es ce pas ? le jeu Vanquish non?

Et j’ai pas chaumer , deja un platine de plus , et en plus sur l’excelent jeu qu’est Vanquish  , un jeu que j’avais adore a la sortie et fait 91% des trophees en quelques semaines..et fait quelques challenge missions ,mais vu qu’elles etaient un trop dur..je l’ai mis en pause et continuer sur d’autres jeux.

Et voila qu’aujourd’hui ,apres pres de 2 ans et 4mois , j’ai enfin reussis les missions qui me restait avec beaucoup de chance …(merci les videos sur youtube et mon guide)

le platine est tombe cette apres midi.. je peux dire que je suis content (tres même ) !!

puisque j’essaie de faire finir ou faire les platine des jeux laisser en pause.. depuis trop trop longtemps..

a bientot

pour la suite

Sam

ps:ce n’est pas un poisson d’avril … o_o

Vanquish 66 platine Vanquish : jeu+guide+manette Vanquish great

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans エンターテイメント, Divertissement, Games, hd, Japon, Japonais, Jeux, metal gear rising, Nolife, platinum, platinum game, playstation 3, ps3, trophee, trophees, trophies, trophy, vanquish, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

