au revoir julien & maiko et a bientot j’espere

Hello minna san

apres la journee tres triste et emouvementes sous la neige, pour les funerailes de son frere.snif (sans photos) …

avec ton dernier discours encore plus emouvements devant toute l’eglise.

Hier j’ai ete raconpagner julien & maiko avec ses amis, a la gare de Lille europe, et puis Gare Lille Flandres, pour aller son  voyage de retour au Japon.

Voici les quelques cliches photographiques que j’ai pris avec ma Psvita!

j’espere que vous passerai un bon voyage, et que cette annee serait meilleur maintenant , sans problemes du meme genre.

J’espere te revoir (toi,maiko et sa famille aussi)pour 2014 si je retourne au japon ..

a tres bientot ANIKI..tomo yo

ki otsuketene

raf

ps:merci d’etre passer nous voir lundi moi et david.

2013-03-13-180606 2013-03-13-180635 2013-03-13-182846 2013-03-13-184551 2013-03-13-185020 2013-03-13-185055

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans Divertissement, Japon, Japonais, Voyages, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

