Un poste que j’aurai prefere jamais ecrire….

Hello minna san

voici un poste que j’aurai prefere jamais ecrire , cependant  je ne peux me retenir.

mais bon,la vie c’est pas uniquement des hauts,pas que  des jeux videos, il ya aussi les choses horribles qui arrives.

Pour l’amitier d’un ami qui viens de perdre son frere soudaiment par suicide lundi dernier.

Mon ami a du achete un billet d’avion avec sa femme de toute urgence qui couter tres cher pour revenir en France, cependant comme il m’as dis , dans les cas exterme comme ceux la, on ne reflechis pas, on prend le premier billet d’avion.

Je suis aussi indirectement tres touche par cette triste nouvelle, meme si je le connaissait pas beaucoup, le peu de fois ou je l’avais rencontre , lui et sa femme, ses quatres enfants.

Et tres recemant debut janvier avec mon ami, pour l’accompagner a la gare Lille europe pour son retour au japon , j’y ai meme faits des dernieres photos !!!! qui resteront collector a jamais, jamais grave dans ma memoire.

Et jeudi dernier, j’ai meme ete avec mes amis, et sa famille, le voir a la morgue;.

cela m’as beaucoup emu, beaucoup touche et beaucoup pleurer..snif

Et dire que lundi on va tous a l’entermenent a l’eglise..

raf…

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans playstation, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un poste que j’aurai prefere jamais ecrire….

  1. bukowski dit :

    Salur Raf!!!
    Nous étions avec Toi et avec VOUS Tous (Majko, Lucien …) de tout notre coeur! Marta m’a envoyé le mail (en polonais), que voici en francçais:
    Merci pour la lettre. Embrasse Raf et dis lui que la Tente Marta se ressource par les paroles de l’Evangile: « A la fin du temps, toute larme sera essyuée ». %arta me demande d’embrasser Maman. Elle dit lui devoir beaucoup.
    Dziękuję za list; ucałuj Rafała i powiedz mu, że ciotka Marta krzepi się słowami z Pisma: „Przy końcu czasu, wszelka łza zostanie otarta”.
    Ucałuj Jeanne; to Osoba której bardzo dużo zawdzięczam.
    Le nouveau Pape a été élu: François. Tout le monde en parle. Je sais que sa référence au Saint François d’Assise et promet beaucoup de choses. Lis mon petit blog à ce sujet.
    Avec Maman, nous deux, nous commençon à être vieux…
    Je t’mbrasse

    J'aime

Laisser un commentaire

