Metal Gear Rising Revengeance : road to the platinum Part 1

La25b31

Hello minna san

voici un nouveau poste dans la suite de ma derniere reception , celui de Metal Gear Rising:

La premiere partie du jeu qui est globalement tres bien . je vous le conseil trop bien et meme si on  n’est pas fans de la serie Metal Gear Solid, mais plutot des jeux d’action style Ninja gaiden .

Je vais donc commencer la route vers le platinum  qui s’annonce plutot longue, voir tres longue.. (enfin je vais prendre mon temps, en attendant le guide  us)

je pense que la difficulte va etre plus ou moins dur de Metal Gear Solid 2 ou Metal Gear Solid 4. meme si celui est totalement different..voir meme d’un Ninja gaiden  sigma 1 ou 2.

je pense que je lui mets un petit 8/10 .

car de ce que je sais les trophees les plus DIFFICILE seront surment;

1- finir le jeu en mode revengeance avec tous S pour la fin des chapitres AIE AIE
2-finir toutes les missions VR en 1er AIE AIE
3-battre tous les boss en hard sans damage  AIE AIE  AIE AIE
etc….

cela qui promets du gros challenge je pense

aie aie

Raiden snake

ps: je dis cela , je dis rien mais il ya deja 102 personnes au monde qui ont deja le platine , des japonais a 90% …donc cela sera surment faisable en mode squatage utilme

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans metal gear rising, Nolife, platinum, platinum game, playstation 3, trophees, trophies, trophy, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

